Hospitalité

Accueil chaleureux et prestations proposées à un prix intéressant pour les groupes et les particuliers


Mattli Antoniushaus Seminar- und Bildungszentrum

Un endroit qui voit loin

La tranquillité, une vue époustouflante sur les montagnes et le lac ainsi que l’hospitalité et la simplicité donnent au centre de séminaire et de formation Mattli une atmosphère extraordinaire.
Notre maison est attachée à ses racines franciscaines et met en pratique les valeurs de l’ouverture, de la tolérance et du respect.

Lieu

La maison Mattli est aisément accessible en utilisant les transports publics (7 minutes en bus depuis Brunnen) et en voiture (places de stationnement gratuites). Morschach/Stoos et les environs offrent de nombreuses possibilités d’activité et de détente : marche, parcours Vita, golf, mountain-bike, bowling, sports d’hiver, thermes romains-irlandais, etc.

Nombre de lits

Nombre total de lits: 100
Chambres: 53 à 1 lit (31 avec douche/WC), 10 à 2 lits (avec douche/WC), 1 à 3 lits (avec douche/WC), 2 à 4 lits (avec douche/WC), 14 lits dans dortoirs (1 à 6 / 1 à 8 lits)

Salles de conférence

Salles de conférence: 1/150, 1/110, 1/90, 1/70, 2/50, 1/40, 3/25

Manger et boire

Restauration: Salle à manger 150 p, pension complète.
Notre cuisine met l’accent sur des menus variés et équilibrés composés de produits frais de saison ainsi que sur des plats végétariens. Nous répondons volontiers à des vœux particuliers concernant un régime alimentaire, un apéritif, une soirée de grillades.

Accès aux fauteuils roulants
partiellement
Particularités

Le restaurant doté d’une terrasse offrant une vue grandiose est ouvert toute l’année.
Le « sentier des cinq sens » réalisé selon les principes de Hugo Kükelhaus se trouve à proximité de la maison Mattli.
La maison Mattli propose un programme de formation qui lui est propre. Les informations détaillées à ce sujet sont disponibles sur le site Internet.

Contact

Hans Egli, Geschäftsleiter, Eugen Trost, Bereichsleiter Bildung & Kultur

041 820 22 26

Web