@pixabay

Poussée de la digitalisation grâce au coronavirus ?

La digitalisation dans la formation continue – ce sujet est maintenant de grande actualité. L’actuel état d’urgence motive les formateurs d’adultes à s’en occuper, à s’accommoder aux possibilités relatives à la formation à distance.

La société faitière de la formation continue offre aux professionnels de la formation un dossier concernant l’apprentissage numérique avec un aperçu sur des outils appropriés et des renseignements relatifs à la protection des données.
La FSEA a propose un open space virtuel (en allemand)  du 27 au 30 avril 2020 avec 8 sessions sur des thèmes sélectionnés.

/ 30.04.2020

Les 31 mars et 3 avril 2020 la FSEA a offert un webinaire en allemand sur l’apprentissage numérique qui a été donné par le formateur numérique Roy Franke. 300 personnes y ont assisté en ligne.
La présentation du webinaire (en allemand) peut être téléchargée > webinaire sur l’apprentissage numérique

/ 03.04.2020

Avez-vous des expériences avec des cours en ligne/la formation à distance que vous voudriez partager avec d’autres personnes ? Avez-vous déjà pratiqué de nouveau formats éducatifs qui pourraient faire leurs preuves ? Veuillez y écrire un commentaire.

Susanne Gabriel, secrétariat formationplus / 18.03.2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.